BRIEF

on CureVac (NASDAQ:CVAC)

CureVac fait progresser le vaccin candidat contre le cancer CVGBM vers la partie B de l'étude de phase 1

Stock price chart of CureVac (EBR:CVAC) showing fluctuations.

CureVac NV a annoncé le lancement de la partie B de son étude clinique de phase 1 pour le candidat vaccin contre le cancer CVGBM chez des patients atteints de glioblastome réséqué. Cette annonce fait suite à la fin de la partie A, qui impliquait une augmentation de la dose et a confirmé l'absence de toxicité limitant la dose parmi les 16 participants.

L'étude ouverte inclura désormais jusqu'à 20 patients dans la partie B pour évaluer plus en détail l'innocuité, la tolérance et l'immunogénicité du CVGBM. Le vaccin utilise un squelette d'ARNm de deuxième génération pour coder une protéine de fusion avec huit épitopes qui induisent des réponses immunitaires dans le glioblastome.

Le comité de surveillance de la sécurité des données (DSMB) a recommandé une dose de 100 µg pour la partie B. Les premiers résultats de la partie A seront présentés lors du congrès de la Société européenne d'oncologie médicale le 13 septembre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CureVac news