on Decart
Decart obtient un financement de démarrage de 21 millions de dollars pour révolutionner l'efficacité de l'IA
Decart, un laboratoire de recherche en IA axé sur l'efficacité, est sorti de la clandestinité en annonçant un tour de financement de 21 millions de dollars mené par Sequoia Capital, auquel participe également Zeev Ventures. Fondé par Dean Leitersdorf et Moshe Shalev, Decart vise à améliorer l'infrastructure de l'IA, en rendant les modèles d'IA dix fois plus efficaces. Cette efficacité permet une formation plus rapide et une inférence fiable en temps réel, réduisant ainsi considérablement les coûts.
L'entreprise s'appuie sur son infrastructure pour lancer des expériences d'IA génératives en temps réel, en lançant un jeu vidéo alimenté par l'IA. Ce modèle fonctionne à des coûts considérablement inférieurs aux normes du secteur, ce qui le rend accessible au-delà des géants de la technologie. Une rentabilité précoce a été atteinte, avec des clients payants et des revenus substantiels générés peu après le lancement.
Les initiatives de Decart visent à réduire les coûts élevés de formation des modèles d’IA avancés. Leur plateforme promet des économies de coûts importantes et une mise en œuvre plus rapide, marquant ainsi un pas vers la démocratisation de l’accès aux expériences d’IA génératrices. Le financement renforcera leur vision, en améliorant les capacités de l’IA pour un public plus large.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Decart news