BRIEF

on Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)

Defence Therapeutics étend son portefeuille de brevets à l'échelle mondiale

Defence Therapeutics Inc., une société biopharmaceutique canadienne, a récemment annoncé la délivrance de plusieurs nouveaux brevets et l'acceptation de demandes de brevet, soulignant ainsi l'expansion de sa protection mondiale par brevet pour ses technologies innovantes en matière de vaccins immuno-oncologiques et de systèmes d'administration de médicaments. Parmi les avancées significatives, citons l'approbation récente par l'Office américain des brevets d'une demande couvrant largement la technologie Accum® de la société, essentielle pour améliorer la présentation des antigènes dans les vaccins.

En plus de son succès aux États-Unis, la Défense a obtenu des brevets importants sur les marchés internationaux, notamment en Australie et au Japon. Le brevet australien renforce les capacités de la Défense dans le développement de conjugués anticorps-médicament avec sa technologie originale Accum®, essentielle pour l'administration cellulaire ciblée dans le traitement du cancer. Entre-temps, le Japon et le Canada ont reconnu la méthode unique de la Défense pour améliorer les vaccins en liant de manière covalente des antigènes à des variantes d'Accum®.

Le PDG Sébastien Plouffe a exprimé son enthousiasme face à ces réalisations, soulignant leur importance dans l'amélioration des soins de santé mondiaux grâce à des stratégies thérapeutiques innovantes. La société accélère également actuellement l’examen des demandes restantes, dans le but d’obtenir des approbations rapides afin de renforcer davantage son réseau de brevets et de soutenir les essais cliniques à venir.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Defence Therapeutics Inc. news