on Delivery Hero AG (isin : DE000A2E4K43)
Delivery Hero met fin aux négociations pour la vente de foodpanda en Asie du Sud-Est
Delivery Hero SE, plateforme mondiale de livraison locale, a annoncé l'arrêt des discussions concernant la vente éventuelle de son activité foodpanda dans certains marchés de l'Asie du Sud-Est. La décision fait suite à des mois de négociations sans parvenir à un accord sur les termes fondamentaux de la vente, incluant des marchés clés tels que Singapour, la Malaisie, les Philippines, la Thaïlande, le Cambodge, le Myanmar et le Laos.
Malgré l'optimisme initial quant à la conclusion d'un accord, Delivery Hero a choisi de se retirer des discussions, réaffirmant sa confiance dans le potentiel de croissance rentable de ses activités en Asie-Pacifique. La société reste ouverte aux fusions et acquisitions (M&A) qui créent de la valeur pour ses actionnaires et poursuit une politique d'investissement disciplinée axée sur la croissance rentable et la génération de flux de trésorerie disponibles.
Cette décision n'affecte pas les prévisions financières de Delivery Hero pour l'exercice 2024, qui excluaient déjà toute activité de M&A. La société continue de prioriser le développement de son modèle d'e-commerce rapide et maintient son engagement envers une expansion mesurée et rentable.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Delivery Hero AG news