on Pyrum Innovations AG (isin : DE000A2G8ZX8)
Démarrage du premier préchauffage de la ligne 3 à l'usine principale de Dillingen
Pyrum Innovations AG a lancé la mise en service à chaud de son troisième et dernier réacteur de thermolyse dans l'usine principale de Dillingen, en Allemagne. Suite aux résultats positifs du deuxième réacteur, des ajustements ont permis le démarrage réussi du TAD 3. Le processus de chauffage a atteint 650°C pour la première fois hier.
L’objectif est d’atteindre rapidement un débit de 75 à 80 % du rendement visé. Le premier cycle de production d’huile de thermolyse et de rCB est prévu pour la semaine prochaine. L'utilisation complète des capacités de TAD 2 et TAD 3 est prévue d'ici six à douze mois.
Le PDG Pascal Klein s'est dit satisfait du bon démarrage et a déclaré que l'entreprise était sur le point d'achever l'agrandissement de son site. De plus, la mise en service finale de la production d’électricité à partir du gaz de thermolyse produit aura lieu dans les prochaines semaines.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Pyrum Innovations AG news