on MACE SECURITY INTERNATIONAL INC (NASDAQ:MACE)
Démission au Conseil d'Administration de Mace Security International
Mace Security International, Inc. (Mace), basée à Cleveland dans l'Ohio, a annoncé la démission de Margaret D. Jordan de son Conseil d'Administration, effective au 19 février 2024. Jordan a évoqué des responsabilités et un engagement temporel supérieurs à ceux anticipés lors de son adhésion au Conseil, au-delà de sa disponibilité en regard de la rémunération proposée. Elle a également exprimé un manque de confiance en la direction exécutive et du Conseil de l'entreprise. Jordan était membre du Conseil depuis octobre 2022, contribuant notamment aux comités Cybersécurité et Gouvernance/Nomination.
Le PDG, Sanjay Singh, a réagi à cette démission par une déclaration soulignant le respect de la décision de Jordan, remerciant ses services et lui souhaitant le meilleur pour l'avenir. Mace Security International se spécialise dans la conception et la fabrication de produits de défense personnelle et de sécurité, commercialisant notamment des sprays de défense et des produits tactiques pour les professionnels et le grand public sous plusieurs marques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MACE SECURITY INTERNATIONAL INC news