BRIEF

on Dispatch

Dispatch utilise l'IA pour améliorer la logistique du dernier kilomètre

Dispatch, leader de la livraison du dernier kilomètre, a intégré l'intelligence artificielle (IA) dans sa technologie de livraison. Le PDG et cofondateur Andrew Leone explique comment l'entreprise développe une IA privatisée pour aider à rationaliser la logistique pour les clients.

Grâce à l'apprentissage automatique et aux algorithmes, Dispatch vise à améliorer l'efficacité des livraisons pour des entreprises de différentes tailles. Le nouveau système d'IA privé utilisera des données complètes pour proposer des recommandations personnalisées, permettant aux entreprises d'optimiser leurs opérations de livraison et d'atteindre des objectifs spécifiques.

« Notre objectif est de rendre la livraison du dernier kilomètre simple et efficace », a déclaré Leone. « Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi nous adaptons notre approche. Notre technologie permet aux utilisateurs de contrôler efficacement leurs données de livraison. »

L'IA peut aider à prévoir la demande, à optimiser les itinéraires et à planifier la stratégie, ce qui a un impact considérable sur les efforts des entreprises pour gérer la logistique de livraison. La logistique du dernier kilomètre pouvant représenter 53 % des coûts de la chaîne d'approvisionnement, l'infrastructure IA de Dispatch est vouée à favoriser des solutions innovantes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dispatch news