on Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)
EcoGraf Limited publie des rapports trimestriels sur ses activités et des mises à jour financières
EcoGraf Limited, un développeur de matériaux d'anodes pour batteries verticalement intégré, a annoncé ses activités trimestrielles et ses flux de trésorerie pour le trimestre se terminant le 30 juin 2024. Parmi les faits saillants, la société a obtenu un mandat de la KfW IPEX-Bank pour un prêt UFK pouvant aller jusqu'à 105 millions de dollars pour son projet Epanko Graphite en Tanzanie, avec des visites de site effectuées avec diligence raisonnable par divers consultants.
L’étude de conception technique initiale (FEED) pour la mine Epanko est presque terminée. Les réserves de minerai du projet ont augmenté de 29 %, s'établissant désormais à 14,3 millions de tonnes de graphite contenu. De plus, EcoGraf a mis en service avec succès son installation de qualification de produits et a réalisé une étude comparative indépendante validant son procédé EcoGraf HFfree™ par rapport aux méthodes de purification alternatives.
EcoGraf se concentre également sur le développement d'une installation de graphite sphérique en Tanzanie et poursuit ses engagements avec les institutions financières et le ministère australien de la Défense. Avec 25,5 millions de dollars de réserves de trésorerie, la société est bien positionnée pour les développements en cours.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kibaran Resources Limited news