on Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
Edison analyse les performances de Henderson Far East en matière de revenus
Edison Investment Research Limited a publié un rapport sur Henderson Far East Income (HFEL), soulignant les développements significatifs de la société d'investissement asiatique. HFEL se concentre principalement sur la génération de revenus et la croissance du capital à partir des actions de la région Asie-Pacifique. La société a procédé à un repositionnement de son portefeuille au cours de l'année écoulée pour cibler les opportunités de croissance structurelle tout en préservant les revenus.
Ces changements stratégiques ont porté leurs fruits, HFEL ayant réalisé un rendement de 17,4 % sur la base de la valeur nette d'inventaire pour l'exercice clos le 31 octobre 2024. Il s'agit d'une amélioration notable par rapport aux baisses enregistrées au cours des deux années précédentes. HFEL a également célébré sa 17e année consécutive de croissance des dividendes, soutenue par de solides revenus de portefeuille.
Les réserves de revenus ont atteint un niveau record, l'optimisme suscité par les réformes des entreprises asiatiques renforçant les perspectives, notamment en Corée du Sud et en Chine. Le gestionnaire reste optimiste quant au maintien de la croissance des performances jusqu'en 2025 et au-delà.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Edison Investment Research Limited news