BRIEF

on Femme Fatale Media Group

Femme Fatale Media Group célèbre son 15e anniversaire avec une expansion et une innovation continues

Femme Fatale Media Group, l'agence de recrutement événementielle la mieux notée fondée par Emily Lyons en 2009, a récemment célébré son 15e anniversaire. L'entreprise basée à Toronto est passée d'une petite startup à un acteur important dans le secteur du recrutement de personnel événementiel en Amérique du Nord, représentant plus de 20 000 employés et remportant de nombreux prix.

Emily Lyons, PDG et fondatrice, revient sur les débuts et la croissance de l'entreprise. "Il y a quinze ans, j'ai lancé Femme Fatale Media avec rien d'autre qu'une vision et une volonté incessante de réussir. Aujourd'hui, nous témoignons de ce que la passion, le travail acharné et le dévouement peuvent accomplir", a déclaré Lyons.

L'entreprise a été pionnière dans le secteur du personnel événementiel, adoptant continuellement des approches innovantes et fixant des normes élevées. Le développement d'un logiciel exclusif pour la gestion du personnel événementiel et des mesures de sécurité renforcées pour les mannequins et le personnel témoignent de l'engagement de Femme Fatale Media envers le leadership et l'excellence dans son domaine.

Pour l’avenir, Lyons a exprimé son enthousiasme pour l’avenir, en se concentrant sur la fourniture d’une excellente expérience client et sur le maintien d’un lieu de travail sûr et responsabilisant pour le personnel. Les célébrations de cet anniversaire marquant invitent les clients, le personnel et les partenaires à reconnaître les succès de l'entreprise et ses contributions continues à l'industrie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Femme Fatale Media Group news