on Final Bell Holdings International Ltd. (NASDAQ:BZAM)
Final Bell Holdings conteste la demande de protection contre les créanciers de BZAM Ltd.
Final Bell Holdings International Ltd. a annoncé son intention de contester la demande de protection contre les créanciers de BZAM Ltd. en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies au Canada. Cette décision intervient peu de temps après que BZAM et ses filiales ont entamé des procédures devant la Cour supérieure de justice de l'Ontario, à la suite de l'acquisition de Final Bell Canada Inc. auprès de Final Bell.
Cette acquisition a fait de Final Bell BZAM le deuxième actionnaire et son plus grand prêteur non garanti, en plus d'être un fournisseur important. La décision finale de Bell était basée sur une diligence raisonnable approfondie des documents fournis par BZAM et des documents publics. La société croit fermement que les procédures de BZAM abusent des lois sur la protection des créanciers pour contourner les créanciers et les actionnaires, visant une transaction privée à prix réduit sans les approbations requises.
Final Bell réfute fermement les affirmations de BZAM selon lesquelles son conseil d'administration a examiné toutes les alternatives avant de demander la protection des créanciers et est déterminé à s'opposer à la procédure en vertu de la LACC par tous les moyens légaux. L'entreprise cherche à tenir BZAM et sa direction responsables de leurs actions qui menacent de porter atteinte à l'accord d'acquisition de FB Canada.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Final Bell Holdings International Ltd. news