on FINOS / The Linux Foundation
FINOS accueille sept leaders des services financiers et de la technologie, accélérant les initiatives stratégiques en matière d'IA, de cloud et d'interopérabilité
La Fintech Open Source Foundation (FINOS), qui fait partie de la Linux Foundation, a annoncé l'ajout de nouveaux membres : DTCC, FactSet, Intel, Japan Securities Clearing Corporation (JSCC), Amazon Web Services (AWS), Provectus et TestifySec. Ces entreprises rejoindront FINOS pour promouvoir une collaboration ouverte dans le secteur des services financiers.
DTCC, membre Gold, est impatient de contribuer à des initiatives telles que l'IA et Common Cloud Controls. FactSet tirera parti des initiatives de FINOS pour améliorer l'intégration et l'interopérabilité des données. Intel collaborera sur des transformations basées sur l'IA. JSCC vise à explorer la normalisation mondiale au sein de l’écosystème open source.
Parmi les autres nouveaux membres figurent AWS, qui contribue à son projet HTC-Grid, Provectus, axé sur l'IA et le cloud computing, et TestifySec, qui améliore la sécurité de la chaîne d'approvisionnement logicielle. Interop.io est également passé au statut de membre Gold, renforçant ainsi son engagement en faveur de normes ouvertes et de collaboration dans le domaine des services financiers.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all FINOS / The Linux Foundation news