on Nanohale AG (isin : DE000A1EWVY8)
Formycon annonce une croissance continue de ses résultats sur neuf mois en 2024
Formycon AG a annoncé des résultats prometteurs pour les neuf premiers mois de 2024. La société a connu des succès notables avec les approbations de produits pour ses biosimilaires, FYB202 aux États-Unis et en Europe, et a lancé des essais cliniques pour le candidat biosimilaire Keytruda® FYB206. La stratégie de Formycon est validée par ses performances financières, conformes à ses prévisions.
Le biosimilaire du ranibizumab de la société, FYB201, a acquis une forte position sur le marché aux États-Unis et au Royaume-Uni. En outre, la FDA et la Commission européenne ont approuvé le biosimilaire du FYB202 pour les maladies inflammatoires graves, ouvrant la voie à son lancement sur le marché début 2025. Le pipeline de développement s'est élargi avec le lancement du FYB210, ce qui indique une croissance future dans le secteur de l'immunologie.
Le chiffre d'affaires de Formycon pour la période s'est élevé à environ 41,1 millions d'euros, l'EBITDA ajusté reflétant une solide performance pour l'exercice 2001. La récente cotation au Prime Standard de la Bourse de Francfort marque une étape stratégique, renforçant la visibilité de Formycon et son attrait pour les investisseurs sur la scène mondiale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nanohale AG news