on Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)
Fox e-mobility AG publie les chiffres préliminaires de 2022 et met à jour sur ses activités
fox e-mobility AG, société européenne spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et le développement de voitures électriques compactes, a annoncé ses résultats financiers préliminaires pour l'année 2022. Malgré l'absence de revenus de vente de véhicules, étant donné que l'entreprise est encore en phase de développement, elle a réussi à réduire son déficit net à 2,3 millions d'euros contre 3,8 millions d'euros en 2021. Le rapport indique également un total de capitaux propres de 67,8 millions d'euros et des passifs de 6,3 millions d'euros au 31 décembre 2022.
La société prévoit de publier les états financiers annuels complets et audités pour 2022 d'ici le 30 avril 2024. Par ailleurs, elle compte annoncer prochainement les chiffres préliminaires pour l'année financière 2023.
Une mise à jour importante concerne l'ajout de M. Patrick Bigger au conseil de surveillance, comblant ainsi la place vacante depuis février 2022. Le focus actuel de l'entreprise porte sur l'attraction d'investisseurs pour financer la prochaine phase de développement du projet MIA 2.0. En dépit des défis réglementaires, un partenariat avec le groupe Yangji, assurant un engagement d'investissement de 10 millions d'euros, est en cours. De plus, une collaboration avec VDL pour la production de prototypes est envisagée.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fox E-mobility AG news