BRIEF

on FREY (EPA:FREY)

FREY annonce sa prochaine Assemblée générale mixte pour le 15 mai 2024

Stock price chart of FREY (EPA:FREY) showing fluctuations.

L'entreprise FREY tiendra son Assemblée générale mixte annuelle le 15 mai 2024 à 10 heures. Cette réunion se déroulera au siège de la société, situé au 1 rue René Cassin à Bezannes. L'avis de réunion, comprenant l'ordre du jour et les modalités de participation, a été officiellement publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

Les actionnaires de FREY seront invités à voter sur les résolutions proposées par le Conseil d'Administration. Les détails de ces propositions ainsi que les procédures pour voter et exercer d'autres droits d'actionnaires sont disponibles sur le site web de FREY. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent accéder à la rubrique Assemblée Générale 2024 du site.

En outre, un avis de convocation sera publié au BALO le 29 avril et dans le journal Matot Braine, assurant ainsi une communication étendue auprès des actionnaires et parties prenantes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all FREY news