on CH.FER VAR GARD N. (EPA:MLCVG)
Fusion par absorption de la Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard
Le 12 septembre 2024, le Conseil d’administration de la Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard ainsi que le Directoire de la Compagnie du Cambodge ont approuvé le projet de fusion par absorption. Ce projet avait été annoncé le 10 juillet 2024. Cette fusion vise à rationaliser et simplifier les structures du Groupe Bolloré.
Les actionnaires de la Compagnie du Cambodge voteront sur la proposition de diviser par 100 le nominal de l’action Compagnie du Cambodge avant la fusion. La parité serait de 110 actions Compagnie du Cambodge pour 1 action de la Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard.
Le traité de fusion sera soumis à l’approbation des assemblées générales extraordinaires des actionnaires des deux sociétés le 21 octobre 2024. Les documents nécessaires seront publiés au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.
Le commissaire à la fusion, Maurice Nussenbaum, a établi les rapports sur les modalités de la fusion et la valeur des apports. Ces documents seront accessibles sur le site Internet de la société.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CH.FER VAR GARD N. news