on Gabriel Resources Ltd. (isin : CA3619701061)
Gabriel Resources Ltd. Résultats financiers annuels 2023 et mise à jour sur l'arbitrage
Gabriel Resources Ltd., basée à Londres, au Royaume-Uni, a annoncé ses résultats annuels pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2023. Elle a déclaré une perte nette notable de 24,9 millions de dollars, équivalant à 0,02 $ par action, contre une perte de 7,7 millions de dollars en 2022. La société a divulgué une perte importante pour le quatrième trimestre 2023, totalisant 16,9 millions de dollars, y compris une ordonnance d'arbitrage relative aux frais.
L'arbitrage contre l'État roumain s'est terminé par le rejet des demandes de Gabriel et l'octroi à la Roumanie d'environ 10 millions de dollars. La société n'est pas d'accord avec la décision et envisage de la contester par le biais d'une procédure de demande d'annulation. Malgré le revers financier, Gabriel Resources a annoncé une initiative de collecte de fonds visant à lever jusqu'à 5,575 millions de dollars, dont la clôture est prévue d'ici le 23 mai 2024. Cela devrait soutenir leurs coûts opérationnels jusqu'en novembre 2024, à l'exclusion de l'ordonnance d'arbitrage sur les frais.
Au milieu de ces défis, la société a souligné l'exercice de bons de souscription d'actions ordinaires qui a rapporté 3,23 millions de dollars en décembre 2023, maintenant sa trésorerie et équivalents de trésorerie de fin d'année à 4,6 millions de dollars. Les résultats financiers et les états supplémentaires sont disponibles sur le site Web de Gabriel et ont été déposés auprès de SEDAR+.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gabriel Resources Ltd. news