BRIEF

on Galloper Gold Corp. (isin : CA3638821015)

Galloper Gold propose l'acquisition du gisement aurifère de Glover Island

Galloper Gold Corp., cotée sous le nom de BOOM à la CSE et GGDCF à l'OTC Pink, a soumis une proposition au ministre de l'Industrie, de la Technologie et de l'Énergie de Terre-Neuve-et-Labrador. Cette proposition répond à une demande de propositions du gouvernement concernant les terres minérales exemptées de Glover Island, émise en novembre 2024.

Le terrain minier exempté, créé en 2012, comprend l'ancien bail minier 170-A et entoure les permis d'exploration actuels de Galloper. Ce terrain couvre 1 925 hectares, avec une estimation des ressources aurifères conformes à la norme 43-101 de 58 200 oz indiquées et de 120 600 oz inférées. Le terrain offre un potentiel pour l'or ainsi que pour les métaux de base, le cuivre et le zinc, bien que Galloper n'ait pas encore vérifié ces estimations de manière indépendante.

L'obtention de ce projet permettrait d'obtenir des droits miniers exclusifs sous certaines conditions, compte tenu du statut protégé de l'île. Le PDG Hratch Jabrayan est optimiste quant à l'importance de la proposition pour le développement de Galloper. En outre, Jan Urata a été nommé secrétaire général à compter du 1er janvier 2025, succédant ainsi à Rav Mlait.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Galloper Gold Corp. news