on Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)
Gaucho Group Holdings présente la division Fintech « GOAL »
Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ : VINO) a lancé une nouvelle division fintech nommée Gaucho Open Asset Lending (« GOAL »). Cette division vise à offrir des options d'autofinancement aux acheteurs de son projet immobilier viticole de luxe, Algodon Wine Estates. GOAL proposera des durées hypothécaires de 10, 15 et 20 ans, rendant ainsi plus de 400 lots de domaines viticoles plus accessibles. La société estime que les revenus potentiels de ces ventes se situeront entre 80 et 100 millions de dollars, hors appréciation future.
L'introduction de GOAL permet également à Gaucho Holdings de perturber le secteur des prêts en Argentine. Les options hypothécaires traditionnelles sont largement indisponibles dans le pays. L'entreprise prévoit de lancer une application ciblant les centres urbains tels que Buenos Aires, Córdoba, Mendoza et Rosario, dans le but d'atteindre 46 millions d'Argentins.
Le PDG Scott Mathis s'est dit optimiste quant à cette décision, suggérant que des options de financement sur mesure diversifieront les sources de revenus de l'entreprise. Il estime que GOAL a le potentiel de devenir plus important que les actifs actuels de Gaucho Holdings.
Les récentes améliorations économiques en Argentine et la réintroduction prévue des prêts hypothécaires par les banques locales pourraient stimuler le secteur immobilier, ce qui aurait un impact positif sur les projets de Gaucho Holdings.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gaucho Group Holdings, Inc. news