BRIEF

on Global Food And Ingredients (isin : CA37960F1062)

GFI fait face à de graves difficultés financières et reçoit des lettres de mise en demeure des prêteurs

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 8 mai 2024 – Global Food and Ingredients Ltd. (TSXV : PEAS) a divulgué la réception de lettres de mise en demeure de prêteurs garantis de premier rang exigeant le remboursement intégral de sa filiale, Global Food and Ingredients Inc. Les dettes exigent le règlement immédiat de les montants 14 987 992 $ et 6 844 973 $, incluant tous les intérêts courus, les frais et les frais juridiques.

La filiale, ainsi que GFI, ont reçu un avis d'intention de mettre en œuvre une garantie en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, indiquant que les prêteurs pourraient prendre des mesures coercitives. Ce développement fait suite à l'incapacité de GFI à obtenir une protection contre ses créanciers, et la société a prévenu d'une audience judiciaire prévue concernant la nomination d'un séquestre le 23 mai 2024.

En raison du non-respect des exigences boursières, la négociation des actions ordinaires de GFI demeure suspendue à la Bourse de croissance TSX, reflétant la situation financière préoccupante de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Global Food And Ingredients news