BRIEF

on Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)

Gladstone Land Corporation examine son portefeuille de cultures permanentes

Stock price chart of Gladstone Land Corporation (EBR:LAND) showing fluctuations.

Gladstone Land Corporation (Nasdaq:LAND) a annoncé que Bill Reiman, vice-président exécutif (opérations sur la côte ouest), dirige une révision stratégique de son portefeuille de terres cultivées permanentes. Reiman, agriculteur chevronné et membre clé de l'équipe depuis 2013, évalue les avoirs de l'entreprise dans un contexte de baisse des prix des principales cultures permanentes.

Les prix des cultures telles que les amandes, les pistaches et le raisin ont chuté au cours des 12 à 18 derniers mois. Cette baisse, conjuguée à la hausse des coûts des intrants et des emprunts, a considérablement réduit les marges des exploitations agricoles. Les coûts permanents d'entretien des cultures représentent des défis financiers supplémentaires, ce qui complique la capacité de l'entreprise à planifier ses dividendes mensuels.

Pour résoudre ces problèmes, Gladstone Land envisage plusieurs options. Il s’agit notamment de négocier des baux avec des taux de location fixes plus bas, de former des coentreprises avec des producteurs ou de vendre certaines propriétés. Le produit des ventes potentielles pourrait être réinvesti dans des actifs plus stables ou utilisé pour rembourser la dette.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gladstone Land Corporation news