on Glenmorgan Investments Limited
Glenmorgan Investments élargit son fonds d'actifs numériques après une performance record
Glenmorgan Investments Limited a rouvert son fonds d'innovation en actifs numériques aux nouveaux investisseurs, augmentant le plafond du fonds de 500 millions de dollars à 1 milliard de dollars. Cette décision fait suite à des performances record et à une meilleure clarté réglementaire sur le marché des actifs numériques. Lancé à l'origine en 2018, le fonds cible les opportunités d'actifs numériques à forte croissance, telles que les crypto-monnaies et la technologie blockchain.
La réouverture du fonds s'inscrit dans le contexte de changements importants dans le paysage des actifs numériques, stimulés par les évolutions post-électorales américaines et l'évolution des structures réglementaires. Glenmorgan souligne son engagement à fournir une voie d'investissement performante dans un contexte d'intérêt institutionnel croissant pour les actifs numériques.
Le directeur financier Sam Hargate a exprimé son enthousiasme pour l'expansion du fonds, citant les conditions de marché idéales et l'accent mis par Glenmorgan sur la gestion des risques et la transparence. Fondée en 1999, Glenmorgan continue d'offrir des solutions innovantes aux clients particuliers et institutionnels, en s'appuyant sur son expertise en actifs alternatifs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Glenmorgan Investments Limited news