BRIEF

on GLG Life Tech Corporation (isin : CA3617932015)

GLG Life Tech Corporation fait le point sur la radiation de la cote de la TSX et la cotation de la NEX

GLG Life Tech Corporation (TSX : GLG), un leader du secteur des édulcorants naturels sans calories, a fait état de son examen en cours de radiation de la cote par la Bourse de Toronto (TSX) et de son passage imminent à la bourse NEX.

En avril 2024, la TSX a lancé un examen de radiation de la cote en raison du faible cours de l'action de GLG, de sa capitalisation boursière, de ses pertes nettes et de son fonds de roulement négatif. La décision de radier la société de la cote prendra effet à la clôture du marché le 3 septembre 2024.

GLG est actuellement sous le coup d'une ordonnance de cessation d'opérations pour défaut de dépôt de documents (FFCTO). En conséquence, la société ne peut pas procéder à un transfert à la Bourse de croissance TSX (TSX-V). L'ordonnance FFCTO a été émise en raison de retards dans le dépôt de documents financiers, mais GLG a depuis rattrapé son retard.

La société transférera sa cotation à la bourse NEX le 4 septembre 2024. Les actions seront immédiatement suspendues en raison du FFCTO. GLG demande la révocation du FFCTO et fournira des mises à jour à ce sujet. Une fois révoqué, NEX examinera la question en vue de sa réintégration.

La cotation sur le NEX permet à GLG de continuer à améliorer son bilan et à augmenter ses ventes tout en s'attaquant aux problèmes réglementaires. La société vise à poursuivre ses succès opérationnels et à permettre à terme la négociation de ses actions sur le marché boursier NEX.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GLG Life Tech Corporation news