BRIEF

on Gold House

Gold House et OpenTable annoncent les gagnants du Gold Chef Prize

Gold House et OpenTable ont récompensé trois chefs émergents de la région Asie-Pacifique dans le cadre de leur initiative collaborative, le Gold Chef Prize. Les chefs Christine Lau, Heena Patel et Katianna Hong ont été récompensées pour leurs contributions culinaires, recevant chacune 10 000 $ pour poursuivre la croissance de leur restaurant et leurs efforts culinaires. Hong, chef du Yangban à Los Angeles, a également obtenu la position de leader, ce qui lui a valu le rôle de directrice exécutive du dîner de bienvenue de l'A100.

Le Gold Chef Prize vise à honorer et à élever les talents des chefs de l'Asie-Pacifique dans l'industrie culinaire. Au-delà du soutien financier, les gagnants bénéficient d'opportunités exclusives offertes par Gold House et OpenTable pour promouvoir davantage leurs visions culinaires et leurs activités de restauration. Chaque chef apporte une histoire et une saveur uniques à la scène culinaire, contribuant ainsi à une appréciation culturelle et à une innovation plus larges.

Dans le cadre de son rôle gagnant, la chef Katianna Hong préparera un menu spécial pour le dîner de bienvenue de l'A100, mettant en vedette des plats coréens américains. La chef Heena Patel de Besharam à San Francisco et la chef Christine Lau de Chino Grande à New York ont également été célébrées pour avoir intégré leur héritage et leurs inspirations personnelles dans leurs efforts gastronomiques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gold House news