on Goldcliff Resource Corp. (isin : CA38076H2000)
Goldcliff identifie de nouvelles cibles d'argent sur le projet Ainsworth
Goldcliff Resource Corporation a annoncé des résultats prometteurs issus de ses activités d'exploration de septembre 2024 sur le projet argentifère d'Ainsworth. Des levés géophysiques au sol et des échantillonnages géochimiques ont permis d'identifier des zones cibles remarquables au sud de la mine n° 1 et au nord de la mine Dellie. Ces sites, connus pour leurs teneurs élevées en argent, pourraient indiquer des extensions de minéralisation inexploitées.
Le programme d'exploration s'est concentré sur les extensions potentielles de la minéralisation à proximité des mines historiques et a nécessité un échantillonnage approfondi. Les résultats ont révélé d'importantes anomalies géochimiques le long des tendances structurales reliant et s'étendant à partir des deux mines. Les valeurs modérées d'argent dans les échantillons de sol et de LDS ont été particulièrement encourageantes.
Des analyses plus poussées confirment l'existence d'une tendance structurale cisaillée pour la minéralisation argentifère. Cette extension entre et au-delà des mines No 1 et Dellie constitue une priorité absolue pour l'exploration future. L'identification de calcaire No 1 à haute teneur au-delà de la cartographie historique améliore les perspectives de la propriété à long terme.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Goldcliff Resource Corp. news