on Goldflare Exploration Inc. (isin : CA38150E1079)
Goldflare Exploration élargit ses cibles d'exploration dans la zone Goldfields
Goldflare Exploration Inc. a complété avec succès un programme de forage près de la fosse à ciel ouvert Fayolle et défini plusieurs cibles d'exploration le long de la faille Porcupine-Destor. Les résultats de forage notables de 2023 comprenaient 1,3 grammes par tonne d'or sur 22,8 mètres et un intervalle à haute teneur de 113 grammes par tonne d'or sur 1 mètre.
La société prévoit d'évaluer cinq nouvelles cibles à l'aide de levés magnétiques historiques et de biogéochimie de l'or, en raison des défis posés par l'épaisseur de la couche arable et la faible visibilité des affleurements. Cette stratégie fait suite à des découvertes indiquant un système minéralisé important s'étendant sur environ 3,5 kilomètres vers l'ouest le long de la ligne de faille.
Goldflare a l'intention d'étendre la zone Goldfields connue, avec des évaluations de structures parallèles prévues. Cela comprend la fosse Fayolle proche et plusieurs linéaments inexplorés, l'indice Destorbelle étant mis en évidence comme un secteur clé pour l'exploration à venir.
L'exploration utilisera des méthodes innovantes telles que l'échantillonnage biogéochimique, tirant parti de la capacité des arbres à absorber l'or, qui s'est avérée efficace sur un terrain similaire dans le nord de l'Abitibi. Cette approche complète les levés magnétiques traditionnels, en s'alignant sur la géologie identifiée au gisement Fayolle voisin.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Goldflare Exploration Inc. news