on Grand City Properties S.A., (isin : LU0775917882)
Grand City Properties SA annonce la suspension du versement des dividendes pour 2023 dans un contexte d'incertitude sur le marché
Grand City Properties SA (GCP), société immobilière de prestige, a annoncé l'arrêt du versement de ses dividendes pour 2023. Cette décision, confirmée le 12 mars 2024 par le conseil d'administration de la société, intervient en réponse aux incertitudes persistantes du marché. Selon GCP, cette décision constitue une approche stratégique visant à préserver sa stabilité financière dans un contexte de conditions de marché imprévisibles qui continuent d'affecter les marchés de transactions, l'effet de levier, les valorisations et les coûts de financement.
La société souligne l’importance de conserver le capital et les liquidités pendant ces périodes. En conséquence, GCP donne la priorité au désendettement et à une gestion financière prudente plutôt qu’à la distribution de dividendes. Cette résolution sera présentée aux actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 26 juin 2024. L'intention de GCP est de maintenir une base financière solide pour traverser efficacement la volatilité actuelle des marchés.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Grand City Properties S.A., news