on Granite Creek Copper Ltd. (isin : CA3873401028)
Granite Creek Copper identifie une nouvelle zone dans son projet minier au Yukon
Granite Creek Copper Ltd. a annoncé des résultats prometteurs de sa campagne de forage 2024 sur le projet de cuivre-or-argent Carmacks dans le centre du Yukon, au Canada. Notamment, une nouvelle zone minéralisée, la zone Gap, a montré une minéralisation en cuivre dans les quatre trous de forage. Cette zone, située entre les fosses proposées, a le potentiel d'augmenter considérablement les ressources, prolongeant ainsi la durée de vie de la mine comme prévu dans l'évaluation économique préliminaire de 2023.
La zone Gap, révélée par un levé géophysique en 2022, pourrait ajouter un tonnage substantiel, contribuant ainsi à la croissance globale du projet. Le gisement Carmacks abrite actuellement 824 Mlbs d'équivalent cuivre mesuré et indiqué au sein d'une ressource à haute teneur.
Le PDG Timothy Johnson a souligné la croissance potentielle du site, avec une exploration future ciblant des zones non testées et une expansion sur la propriété de 177 kilomètres carrés. Des taux de récupération améliorés et des ressources étendues sont considérés comme des moteurs potentiels d'une valeur accrue du projet.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Granite Creek Copper Ltd. news