on Gratomic Inc. (isin : CA38900X1087)
Gratomic fournit une mise à jour sur la voie stratégique
Gratomic Inc. a annoncé des évolutions dans sa stratégie, mettant en avant des réductions de dépenses et des changements de direction. L'entreprise a réduit ses dépenses de 115 000 dollars par mois en Namibie, au Canada et au Brésil. De plus, Gratomic vend des actifs non essentiels pour soutenir son fonds de roulement et poursuivre son projet Aukam Property.
L'entreprise restructure son équipe de direction, les responsabilités d'Armando Farhate étant assumées par le PDG Arno Brand. Daniel Baard, directeur financier par intérim, a été nommé en remplacement de Stephen Woodhead. Ces changements visent à rationaliser les opérations et à réduire les frais généraux.
Gratomic progresse également vers une cotation sur le marché d'investissement alternatif de la Bourse de Londres. Le président exécutif Bruno Baillavoine s'est vu attribuer des options d'achat d'actions pour aligner ses intérêts sur ceux des actionnaires, tandis que le PDG Arno Brand se concentre sur la collecte de fonds et l'avancement du site d'Aukam vers la production.
La société fait progresser le développement géologique pour terminer un rapport technique pour la propriété Aukam. Cependant, l'entreprise souligne qu'aucune étude économique ou de faisabilité formelle soutenant la production n'a été réalisée, soulignant les risques associés à ses projets.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gratomic Inc. news