on GreenBank Capital Inc. (isin : CA3935762029)
Greenbank Capital Inc. obtient la révocation de l'ordonnance d'interdiction d'opérations
TORONTO, ON – 1er mai 2024 – Greenbank Capital Inc., une organisation financière basée au Canada, a annoncé la révocation réussie de l'ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) qui avait été émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. Initialement, le FFCTO a été mis en œuvre le 4 décembre 2023, en raison du retard de Greenbank dans la soumission de ses documents financiers annuels pour l'exercice clos le 31 juillet 2023, y compris les états financiers audités et les discussions et analyses de gestion associées.
Cependant, entre le 5 et le 7 mars 2024, Greenbank a résolu ce problème en déposant les documents requis, qui sont désormais accessibles au public sous le profil de la société sur SEDAR+. Cette action a ramené l’entreprise en conformité avec ses obligations d’information continue. Avec la révocation du FFCTO, Greenbank se coordonne avec la Bourse des valeurs canadiennes pour lever la suspension de la négociation de ses actions ordinaires. La société prévoit que cela conduira à la reprise des échanges, sous réserve d'une annonce ultérieure confirmant cette action.
Greenbank a réitéré qu'il n'y a eu aucun changement dans ses opérations ou ses projets commerciaux, affirmant que son activité reste active et alignée sur sa stratégie existante.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GreenBank Capital Inc. news