BRIEF

on Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Groupe hôtelier Dalata : JPMorgan Chase & Co. franchit le seuil des 3% de droits de vote

Dalata Hotel Group PLC a reçu notification que JPMorgan Chase & Co. a franchi le seuil de 3% des droits de vote de la société au 23 octobre 2024. Ce franchissement de seuil a été formellement notifié à Dalata le 25 octobre 2024. Le total des droits de vote détenus par JPMorgan s'élève à 5,44%, une combinaison d'une participation de 1,94% en droits de vote directs via des actions et de 3,50% supplémentaires via des instruments financiers.

L'ajustement résulte de l'acquisition et de la cession par JPMorgan de droits de vote et de divers instruments financiers. La divulgation décrit les transactions importantes impliquant des swaps d'actions réglés en espèces avec des dates d'expiration s'étendant de décembre 2024 à novembre 2025.

Cette notification fait partie de la conformité de routine, garantissant la transparence de la dynamique de vote des actionnaires au sein des sociétés publiques en Irlande, conformément aux réglementations nationales.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dalata Hotel Group PLC news