on Gungnir Resources Inc. (isin : CA40281L1094)
Gungnir Resources obtient des permis pour la ligne aurifère suédoise et s'associe à LTU pour une étude
Gungnir Resources Inc. a annoncé avoir reçu les approbations finales pour les demandes de permis concernant son projet aurifère Knaften-Hemberget en Suède. Situé dans la partie sud de la ligne aurifère suédoise, ces permis permettent de poursuivre l'exploration de la propriété de 15 000 hectares de la société, qui recèle d'importantes ressources en or, en métaux de base et en nickel.
L'entreprise prévoit de collaborer avec l'Université de technologie de Luleå (LTU) pour une étude sur son gisement de nickel à haute teneur de Lappvattnet. Ce partenariat, financé par l'Agence suédoise pour la croissance économique et régionale, vise à explorer des méthodes d'exploitation minière efficaces et de nouvelles technologies d'exploration sans apport financier de Gungnir.
Les avancées de Gungnir dans ces projets pourraient nécessiter la levée de fonds supplémentaires ou la formation de partenariats stratégiques. Des explorations plus poussées sont notamment nécessaires pour définir les ressources dans certaines zones, comme l'a souligné le PDG Jari Paakki, conformément aux directives du Règlement 43-101.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gungnir Resources Inc. news