on Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)
Hardman & Co Research examine les résultats du groupe H&T au premier semestre 2024
Hardman & Co Research a publié son analyse des résultats du groupe H&T pour le premier semestre 2024. La société a fait état d'une augmentation de 12,5 % de son bénéfice avant impôts par rapport à la même période de l'année dernière, atteignant 9,9 millions de livres sterling. Malgré un facteur négatif important, quatre tendances positives clés ont été mises en évidence.
La forte demande de prêts sur gage a entraîné une augmentation des avances brutes de 14 %, pour un total de 146 millions de livres sterling. Les ventes au détail ont augmenté de 27 %, avec une amélioration notable des marges. Le segment des changes a également affiché une croissance à deux chiffres des bénéfices. En outre, les mesures de contrôle des coûts ont été efficaces au cours de cette période.
L'aspect négatif concernait les niveaux élevés de remboursements au printemps de l'année dernière, qui ont accéléré et impacté les niveaux de revenus et de capital. En conséquence, Hardman & Co a réduit ses estimations pour l'exercice 2024 de 3 millions de livres sterling, mais prévoit toujours une croissance des bénéfices à deux chiffres.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hardman & Co Research news