BRIEF

on Heidelberg Pharma AG (isin : DE000A11QVV0)

Heidelberg Pharma organisera un webinaire R&D pour partager de nouvelles informations sur la recherche sur le cancer

Heidelberg Pharma AG, positionné à l'avant-garde du développement d'anticorps-médicaments conjugués (ADC) pour le traitement du cancer, a annoncé un prochain webinaire R&D le 23 avril 2024. Cet événement crucial vise à impliquer les investisseurs, les analystes et les représentants des médias dans la découverte des dernières avancées en matière de thérapie ADC, ciblant spécifiquement le myélome multiple, un type de cancer. Prévu à 16h00 CEST/15h00 BST, le webinaire mettra en lumière le principal candidat clinique de la société, le HDP-101.

Le webinaire promet des présentations perspicaces de la part de l'équipe de direction d'Heidelberg Pharma et d'éminents leaders d'opinion (KOL) dans le domaine ADC. Notamment, Rakesh Dixit, PhD, PDG de Bionavigen, et Jonathan Kaufman, MD, professeur agrégé à l'Université Emory, devraient y contribuer. Les participants recevront un aperçu complet des développements cliniques du HDP-101, en particulier de ses données d'efficacité prometteuses issues des essais de phase I/IIa, initialement présentées lors du congrès annuel de l'AACR à San Diego, en Californie.

Les participants auront l'opportunité d'approfondir les discussions grâce à une session de questions-réponses en direct vers la fin du webinaire. Heidelberg Pharma invite les parties intéressées à soumettre leurs questions à l'avance ou à s'inscrire à l'événement via le lien d'inscription fourni. Un enregistrement du webinaire sera disponible dans la section presse et investisseurs du site Web de la société peu après l'événement en direct.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Heidelberg Pharma AG news