on Highlander Silver Corp. (isin : CA43087N2041)
Highlander Silver lance son programme d'exploration 2024 à San Luis, annonce un changement au conseil d'administration et l'émission d'actions
Highlander Silver Corp. (CSE : HSLV) a lancé des activités sur le terrain sur le projet or-argent de San Luis, dans le département d'Ancash au Pérou. Le projet, acquis en mai 2024, possède des ressources historiques mesurées et indiquées de 348 000 onces d'or et de 9 003 300 onces d'argent. L'exploration initiale se concentrera sur la cartographie géologique et l'échantillonnage pour identifier les cibles de croissance et de découverte.
Fabian Baker a démissionné de son poste d'administrateur pour poursuivre d'autres opportunités. Dans le cadre de sa démission, 450 000 options d'achat d'actions seront annulées et 146 923 actions ordinaires lui seront émises. De plus, le président et chef de la direction David Fincham recevra 75 000 actions ordinaires pour avoir atteint les objectifs de performance liés aux augmentations de capital.
Les actions émises seront soumises à une période de détention de quatre mois en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Highlander Silver Corp. news