on Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo annonce une offre publique d'achat visant jusqu'à 1,25 million d'actions de catégorie A
HomeToGo SE, leader sur le marché SaaS pour la location de vacances, a lancé une offre publique d'achat d'actions pour acquérir jusqu'à 1,25 million de ses actions de classe A. Cette décision devrait renforcer le programme de rachat d'actions de HomeToGo en cours, d'un montant de 10 millions d'euros, visant à accroître son efficacité sans augmenter le volume global des rachats. Autorisée par l'Assemblée Générale du 24 mai 2022, cette offre publique d'achat représente jusqu'à 1,0% du capital de la Société.
Ouverte à tous les actionnaires de classe A, l'offre propose un prix d'achat compris entre 2,00 € et 2,40 € par action, avec pour objectif d'atteindre un Volume Maximum d'Offre de 2,5 millions d'euros. En fonction des réponses des actionnaires et de la détermination finale du prix d'achat après la période d'acceptation se terminant le 12 avril 2024, le volume maximum d'actions à racheter peut légèrement varier. HomeToGo cherche à utiliser une base au prorata pour l'acceptation des actions en cas de sursouscription.
De plus, HomeToGo se réserve le droit de modifier les conditions de l'offre publique d'achat, y compris la fourchette de prix et la durée de la période d'acceptation, avant la fin de la période d'acceptation. Tout ajustement et le résultat de l'offre seront divulgués sur le site Web des relations avec les investisseurs de HomeToGo, où de plus amples détails sont disponibles dans le document d'offre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lakestar SPAC I SE news