BRIEF

on Hongkong Land (isin : BMG4587L1090)

Hong Kong Land prévoit une transformation majeure de LANDMARK à Hong Kong

Hongkong Land engage 400 millions de dollars américains pour lancer « Tomorrow's CENTRAL », réinventant LANDMARK en une destination ultra-luxueuse de premier plan à Hong Kong. La transformation vise à impliquer un investissement total de plus d'un milliard de dollars, auquel s'ajouteront des détaillants comme Cartier, CHANEL et Dior qui ajouteront 600 millions de dollars supplémentaires.

Le LANDMARK rénové comprendra 10 destinations Maison sur plusieurs étages, de nouveaux concepts de restauration et un boulevard de bijoux et d'horlogerie. Les locataires phares doubleront leur espace, améliorant ainsi les expériences de vente au détail dans des destinations impressionnantes de deux à huit étages.

Le projet se déroulera au cours des trois prochaines années, avec des phases prévues pour maintenir LANDMARK ouvert tout au long. La durabilité fera partie intégrante du projet, avec des matériaux de construction et des équipements électriques respectueux de l'environnement pour réduire les émissions de carbone.

Hongkong Land s'associe à Sotheby's pour une exposition d'art immersive de 24 000 pieds carrés, améliorant l'expérience de vente au détail de luxe avec de nouveaux espaces réservés à la beauté et à la mode. En positionnant LANDMARK aux côtés d'icônes mondiales comme la Place Vendôme à Paris, Hongkong Land vise à maintenir sa position sur le marché du luxe.

Complétant sa vision, Hongkong Land intégrera une gamme de restaurants haut de gamme, renforçant ainsi le statut de Hong Kong en tant que destination culinaire de premier plan.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Hongkong Land news