on CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
HyProMag USA étend la phase d'ingénierie de son projet de recyclage des aimants
CoTec Holdings Corp. et Mkango Resources Ltd. annoncent que HyProMag USA étend sa phase d'ingénierie pour inclure trois cuves HPMS pour son projet de recyclage d'aimants. L'extension comprend également des études conceptuelles visant à tripler la capacité du projet sur des sites au Texas, en Caroline du Sud et au Nevada. Le projet vise à répondre à 10 % de la demande américaine en aimants NdFeB d'ici cinq ans.
L'étude de faisabilité de novembre 2024 indiquait une VAN de 7 % de 262 millions de dollars pour deux navires HPMS. L'inclusion d'un troisième navire, pour un coût supplémentaire d'environ 7 millions de dollars, porte la VAN de 7 % à 279 millions de dollars actuellement et à 593 millions de dollars sur la base des prix prévus. L'expansion soutiendra la relocalisation de la fabrication américaine et offrira une capacité de production améliorée.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CoTec Holdings Corp. news