BRIEF

on Intiva Health

Incredable™ lance une nouvelle application pour les fournisseurs et annonce sa participation à la conférence NAMSS

Incredable™ a dévoilé une application mobile conçue pour rationaliser les processus d'accréditation, réduire le travail manuel et accroître l'efficacité des fournisseurs dans le cadre de son récent changement de marque. L'entreprise présentera sa nouvelle plateforme lors de la prochaine conférence NAMSS à Denver.

L'application Incredable, soutenue par Intiva Health, offre une plateforme facile à utiliser pour les prestataires de soins de santé afin de gérer les documents essentiels. Elle est disponible sur l'App Store et bientôt sur Google Play, transformant la façon dont les prestataires accèdent, numérisent, partagent et gèrent les informations d'identification et les documents critiques, offrant la flexibilité nécessaire pour gérer les tâches administratives en déplacement.

Ayan Monpara, directeur médical chez Incredable, a déclaré : « La nouvelle application Incredable permet aux prestataires de gérer les documents n'importe où et à tout moment. C'est une véritable révolution pour les professionnels occupés. » Les principales fonctionnalités comprennent la numérisation et le partage de documents, la demande de signatures électroniques et la gestion des profils des prestataires.

L'équipe Incredable participera à la 48e conférence annuelle de la NAMSS à Denver du 29 septembre au 2 octobre. Les participants pourront assister à des démonstrations en direct de la plateforme et de l'application Incredable, constatant ainsi de première main le potentiel de révolutionner la gestion des documents et les processus d'accréditation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Intiva Health news