BRIEF

on INNATE PHARMA (EPA:IPH)

Innate Pharma lance une étude de phase 1 sur IPH4502 dans les tumeurs solides avancées

Stock price chart of INNATE PHARMA (EPA:IPH) showing fluctuations.

Innate Pharma SA a débuté le dosage d'IPH4502 dans le cadre d'un essai de Phase 1 ciblant la Nectine-4 dans les tumeurs solides avancées. Cette étude marque une étape clé dans le pipeline clinique d'Innate, qui se concentre sur l'ADC IPH4502, un inhibiteur de la topoisomérase I conjugué à l'exatecan. L'essai en cours cible diverses tumeurs, notamment le carcinome urothélial et le cancer du poumon non à petites cellules, exprimant la Nectine-4.

L'essai, enregistré sous le numéro NCT06781983, vise à évaluer l'innocuité, la tolérance et l'efficacité initiale de l'IPH4502. Environ 105 patients participeront à l'étude ouverte multicentrique comportant deux parties : l'escalade de dose et l'optimisation de la dose. Le lancement de l'étude est une étape importante qui met en évidence le potentiel de l'IPH4502 dans le traitement des tumeurs avancées résistantes aux thérapies ADC existantes.

Le Dr Shiraj Sen et le Dr Sonia Quaratino d'Innate Pharma ont exprimé leur optimisme quant à l'amélioration des options thérapeutiques pour les patients dont les possibilités de traitement sont limitées. De plus amples détails sur l'essai sont disponibles sur clinicaltrials.gov.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all INNATE PHARMA news