on MPress Records
James Mastro lance un nouvel album vidéo et solo avec MPress Records
MPress Records, basé à New York, a annoncé la sortie d'un nouveau clip pour "Someday Someone Will Turn Your Head Around", un morceau remarquable du premier album solo de James Mastro, "Dawn of a New Error". Le rockeur d'Hoboken, connu pour son implication dans The Bongos et Health & Happiness Show, a réalisé lui-même la vidéo, présentant un mélange de thèmes de réunion de relance, de congrégation syndicale et de rassemblement politique pour promouvoir l'unité et un changement optimiste.
Doté d'un mélange de voix inspirées de Springsteen, d'orgue Hammond B3 et d'une section rythmique qui rappelle les sons classiques de Dylan et Bowie, le morceau est un amalgame d'influences rock, gospel et Americana. La production de la chanson comprend des contributions de musiciens notables tels que Andy Burton (John Mayer) et le Jersey City New Heights Gospel Group, soulignant les sensibilités racines-rock de Mastro. Mastro réfléchit au message de salut inattendu et de soutien communautaire de la chanson, soulignant l'importance de la solidarité dans les moments difficiles.
"Dawn of a New Error" marque non seulement le retour de Mastro sous les projecteurs, mais bénéficie également des contributions de vétérans de l'industrie comme Ian Hunter et le producteur Tony Shanahan. L'album présente une gamme diversifiée de batteurs et a été affiné par James Frazee, lauréat d'un Grammy®. Avec ses nuances optimistes et son esprit de collaboration, le dernier travail de Mastro vise à inspirer et à connecter les auditeurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MPress Records news