BRIEF

on Karlsberg Brauerei GmbH (isin : DE000A254UR5)

Karlsberg Brauerei annonce le placement réussi d'une nouvelle obligation 2024/2029

Karlsberg Brauerei GmbH a effectivement lancé son émission obligataire 2024/2029, indiquant une forte demande avec un volume d'émission en augmentation atteignant 55 millions d'euros. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la stratégie financière plus large de l'entreprise, comprenant l'annulation et le remboursement de son obligation 2020/2025. L'intérêt considérable des investisseurs leur a permis de fixer leur taux d'intérêt annuel à 6,00 %, ce qui se situe dans la partie inférieure avantageuse de leur fourchette projetée.

Le processus d'émission d'obligations a été segmenté en une offre d'échange pour les obligataires existants, une offre publique via la Deutsche Börse et un placement privé. Il est intéressant de noter que près de la moitié des obligataires précédents ont opté pour l’offre d’échange, même si en raison d’une sursouscription, toutes les demandes n’ont pas pu être pleinement satisfaites. En outre, la Karlsberg Brauerei prévoit d'inclure ces obligations à la Bourse de Francfort et prévoit de les négocier au Nordic ABM d'Oslo au cours des six prochains mois.

Les fonds générés par cette obligation sont destinés au refinancement des obligations restantes 2020/2025 et à des investissements supplémentaires dans l'infrastructure de la brasserie et le développement de la marque. Cette approche de financement témoigne de l'engagement continu de la brasserie envers la croissance et la modernisation au sein d'un marché concurrentiel.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Karlsberg Brauerei GmbH news