BRIEF

on Keller Postman LLC

Keller Postman soutient la résolution du litige concernant la poudre de talc

Chicago, IL / ACCESSWIRE / 4 juin 2024 / Aujourd'hui, Keller Postman a annoncé son soutien à la résolution du litige concernant la poudre de talc contre Johnson & Johnson (J&J) par le biais d'un plan de faillite pré-établi. En mai 2024, la filiale de J&J, LLT Management LLC, a proposé un plan de réorganisation pour faire face à ses responsabilités liées au talc.

Le plan comprend le financement d'une fiducie de plus de 5,4 milliards de dollars au cours des trois premières années et de plus de 8 milliards de dollars sur 25 ans, avec une valeur actuelle nette de 6,475 milliards de dollars. Keller Postman a examiné le plan et a l'intention de le soutenir, le considérant comme un moyen de garantir des paiements en temps opportun pour les clients éligibles concernés par le talc de J&J.

Ce litige dure depuis plus d'une décennie, avec 17 procès ayant abouti à la victoire d'un seul plaignant. Le plan proposé alloue des ressources importantes à la compensation, avec un montant initial de 2 milliards de dollars dans la fiducie. Les règlements historiques pour les affaires de talc ont varié entre 50 000 et 80 000 dollars, tandis que le plan estime que des cas similaires pourraient connaître des recouvrements moyens compris entre 50 000 et 200 000 dollars.

Keller Postman conseillera aux clients éligibles, y compris ceux représentés par d'autres sociétés opposées au plan, de voter en faveur du plan de réorganisation. Le cabinet envisage de communiquer cette recommandation aux clients éligibles à une indemnisation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Keller Postman LLC news