on Klipboard
Kerridge Commercial Systems renforce son offre de logiciels de gestion des services sur le terrain avec l'acquisition de Klipboard
Kerridge Commercial Systems (KCS), un fournisseur mondial de logiciels ERP et de gestion d'entreprise pour les entreprises de distribution, de maintenance et de location, a finalisé l'acquisition de Klipboard.
KCS vise à développer davantage ses solutions logicielles cloud verticales et leaders du marché. Cette acquisition représente une étape importante dans la fourniture d'un logiciel innovant de gestion des services sur le terrain à l'échelle mondiale.
Klipboard permet aux entreprises de services sur le terrain de gérer les tâches, de rationaliser les opérations et d'améliorer l'expérience client grâce à sa plate-forme cloud moderne. Elle s'adresse à divers secteurs, notamment la sécurité incendie, le CVC et l'entretien des équipements de santé, au service de clients allant des sociétés cotées au FTSE aux PME.
Draven McConville, PDG de Klipboard, s'est dit enthousiasmé par cette acquisition, soulignant le potentiel d'accélération du développement de produits et de sa portée sur le marché. Ian Bendelow, PDG de KCS, a souligné que cette acquisition comble le fossé entre les opérations sur le terrain et les processus de back-office, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la prestation de services.
Cette décision stratégique renforce la position de KCS sur le marché de la gestion des services sur le terrain, démontrant son engagement en faveur de l'innovation et de son adaptation à l'évolution des besoins commerciaux et aux progrès technologiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Klipboard news