BRIEF

on Modulate, Inc.

Keywords Studios et Modulate annoncent un partenariat pour améliorer la sécurité en ligne dans le jeu vidéo

Keywords Studios, fournisseur mondial de solutions créatives et technologiques pour l'industrie du jeu vidéo, basé à Dublin et Somerville, s'associe avec Modulate, une entreprise spécialisée dans la modération vocale proactive, pour soutenir les besoins de confiance et sécurité des studios de jeux de toutes tailles. Cette collaboration vise à optimiser l'utilisation de la technologie ToxMod de Modulate par les clients de Keywords Studios, tout en dotant les modérateurs de Keywords d'outils de pointe pour une expérience de jeu en ligne plaisante pour les joueurs.

ToxMod, une plateforme de modération vocale proactive, utilise l'apprentissage automatique et l'IA pour combattre la toxicité en ligne, protégeant ainsi les équipes de modération et aidant à créer des communautés en ligne plus saines. Sharon Fisher, responsable de la confiance et sécurité chez Keywords Studios, souligne que cette technologie améliore sensiblement l'expérience de jeu en ligne des joueurs en réduisant le temps de réaction et en étendant la portée des équipes de modération.

Mike Pappas, PDG de Modulate, insiste sur l'importance de combiner l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine pour naviguer dans les complexités des interactions humaines, mettant en lumière le rôle crucial des modérateurs humains dans l'efficacité de la modération en ligne. Ce partenariat met donc en avant la synergie entre l'IA et l'intelligence humaine, en utilisant des technologies telles que ToxMod pour encourager des communautés en ligne plus saines et sécuriser le travail des modérateurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Modulate, Inc. news