on Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Kingstone réduit sa dette de 25 % et prolonge l'échéance jusqu'en juin 2026
Kingstone Companies, Inc. (NASDAQ : KINS), une société holding régionale d'assurance de biens et de dommages, a annoncé un refinancement de ses obligations de premier rang à 12 % en circulation, qui devaient arriver à échéance le 30 décembre 2024. Le nouvel accord d'échange de billets remplacera les obligations existantes de 19,95 millions de dollars par de nouvelles obligations de premier rang à 13,75 % totalisant 14,95 millions de dollars, ainsi que 5 millions de dollars en espèces.
Cette restructuration, qui sera clôturée le 12 septembre 2024, prolonge l'échéance jusqu'au 30 juin 2026. Elle prolonge également la date d'expiration des bons de souscription émis en 2022. La PDG de Kingstone, Meryl Golden, a souligné que le refinancement offre à l'entreprise une flexibilité financière et vise à accroître la valeur pour les actionnaires en réduisant la dette et les frais d'intérêts.
Kingstone opère principalement dans le Nord-Est, offrant des assurances pour les particuliers et les entreprises par l'intermédiaire de sa filiale, Kingstone Insurance Company. L'entreprise continue de se concentrer sur des opportunités de croissance rentables.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kingstone Companies, Inc news