on Kingsway Financial Services, Inc. (NASDAQ:KFS)
Kingsway Financial annonce ses résultats du premier trimestre 2024 avec des bénéfices et des baisses modérées des revenus
Kingsway Financial Services Inc. a déclaré une diminution de ses revenus consolidés et un passage du bénéfice net à une perte nette au premier trimestre de 2024. Les revenus ont connu une légère baisse de 0,9 % à 26,2 millions de dollars, contre 26,4 millions de dollars pour la même période l'an dernier. . Cette baisse a été principalement constatée dans les revenus du KSX, qui ont diminué de 2,5 % à 9,5 millions de dollars. La société a déclaré une perte nette consolidée de 2,3 millions de dollars, un changement important par rapport au bénéfice net de 27,9 millions de dollars déclaré au premier trimestre 2023, qui comprenait un gain non récurrent de 31,6 millions de dollars sur l'extinction de la dette.
L'EBITDA ajusté pour le trimestre s'est élevé à 2,1 millions de dollars, en baisse par rapport aux 2,4 millions de dollars de l'année précédente, les segments Garantie étendue et KSX contribuant pour un total combiné de 3,0 millions de dollars, contre 3,5 millions de dollars l'an dernier. La diminution de l'EBITDA du secteur Garantie prolongée est attribuée à la hausse des dépenses en sinistres malgré une gestion rigoureuse des dépenses. De même, le segment KSX a connu un déclin principalement en raison des défis persistants dans le secteur du personnel infirmier.
En plus des résultats financiers, Kingsway a annoncé la prolongation de son programme de rachat d'actions jusqu'en mars 2025, avec 8 000 actions déjà rachetées au 8 mai 2024. La société a également souligné le maintien de la dette nette totale à 34,9 millions de dollars, en légère baisse par rapport aux 35,3 millions de dollars au 8 mai 2024. fin 2023.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kingsway Financial Services, Inc. news