on Klondike Gold Corp. (isin : CA4989033010)
Klondike Gold échantillonne jusqu'à 42 g/t Au dans la zone Stander
Klondike Gold Corp. rapporte des résultats de prospection prometteurs dans la zone Stander de la propriété du district du Klondike au Yukon, au Canada. Les découvertes récentes de la société montrent des échantillons d'or à haute teneur, la plus élevée étant de 41,2 g/t Au.
Les travaux sur le terrain ont débuté en mai 2024, visant à identifier des veines de quartz aurifères sur le versant du ruisseau Eldorado. Les travaux ont donné onze échantillons, dont trois contenaient de l'or visible. Les échantillons variaient entre 0,24 g/t Au et 41,2 g/t Au, avec de l'or visible significatif trouvé dans plusieurs échantillons.
Cette découverte soutient la continuité de la minéralisation aurifère depuis les interceptions de forage de 2023 jusqu'à l'exposition en surface. Les phases de forage actuelles de Klondike Gold se concentrent sur l'expansion de la zone Stander le long du ruisseau Eldorado.
La phase 2 de forage d'environ 2 500 mètres a commencé, à la recherche d'or à haute teneur et de minéralisation supplémentaire. La société a utilisé MSALABS pour l'analyse de l'or et attend d'autres résultats d'analyse dans les semaines à venir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Klondike Gold Corp. news