on Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA (isin : DE0005493092)
La DFL augmente ses revenus médiatiques en Bundesliga pour la période 2025-2029
La DFL Deutsche Fußball Liga a annoncé une avancée significative dans l'attribution des droits de diffusion en langue allemande. À partir de la saison 2025/26, les recettes des clubs de Bundesliga et de Bundesliga 2 atteindront 1,121 milliard d'euros par saison. Cela représente un chiffre d'affaires total de 4,484 milliards d'euros sur la période de quatre ans, ce qui signifie une augmentation d'environ 2 % par rapport au cycle précédent. Le niveau élevé et constant des recettes souligne la popularité et la valeur marchande durables du football allemand.
Cette augmentation financière profitera aux 36 clubs des ligues, qui continueront à attirer et à fidéliser le public tant au niveau national qu'international. Pour plus de détails sur l'augmentation des revenus, les parties intéressées peuvent se référer à l'annonce officielle de la ligue en ligne. De telles avancées sont essentielles pour maintenir l'environnement compétitif et dynamique du football professionnel en Allemagne.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA news