on The BioMed X Institute
La nouvelle équipe de recherche de XSeed Labs démarre ses activités aux États-Unis en collaboration avec Boehringer Ingelheim
Une nouvelle équipe de recherche de XSeed Labs, une collaboration entre BioMed X et Boehringer Ingelheim, développera des modèles de maladies pour comprendre la cicatrisation des plaies et la fibrose. L'équipe de recherche a commencé ses activités sur le campus Boehringer Ingelheim à Ridgefield, dans le Connecticut.
Dirigée par le Dr Lorenzo Talà, l'équipe vise à créer des modèles de maladies physiologiquement pertinents pour mieux comprendre les maladies fibrotiques. Ils utiliseront des approches in vitro et in silico pour étudier les mécanismes de la maladie, les voies d'administration des médicaments et leur sécurité, facilitant ainsi le développement de médicaments.
Christian Tidona, fondateur et directeur général de l'Institut BioMed X, a exprimé sa satisfaction d'étendre sa collaboration avec Boehringer Ingelheim aux États-Unis. Carine Boustany et Xiaorong He de Boehringer Ingelheim ont souligné l'importance de ce partenariat pour accélérer l'innovation et améliorer les stratégies d'administration de médicaments.
Mark Johnston, PDG de BioMed X USA, a souligné le modèle d'innovation unique de XSeed Labs, favorisant les échanges scientifiques dans la recherche biomédicale.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The BioMed X Institute news